Que vous soyez un organisme communautaire, un groupe, un(e) artisan(e), un syndicat, une fondation, un parti politique, un service (para)gouvernemental ou une entreprise privée, la Fête Arc-en-ciel de Québec vous invite à vous faire voir chez elle. Le samedi 1er septembre de 10h à 18h, profitez d’un kiosque dans le Faubourg Saint-Jean-Baptiste. Cette année, plus de 35 000 festivaliers et festivalières sont attendu.e.s! Profitez d’un tarif préférentiel si vous passez votre commande avant le 1er juillet 2018. Veuillez lire les informations avant de réserver votre espace.

Tables et chaises : Les exposants se verront automatiquement attribuer une table et deux chaises sur chacun des emplacements.

Marquise (tente) : Nous sommes heureux de proposer aux organismes qui le désirent la location d’une marquise (10’ x 10’). Les groupes qui utilisent leur propre marquise doivent obligatoirement se munir de poids, idéalement un pour chaque patte.

Électricité : Pour avoir un accès à l’électricité, faites en la demande au fete@arcencielquebec.ca .

Frais : En cas de perte et de bris de matériel ou d’un départ avant la fin des activités, l’alliance se donne le droit de facturer les frais encourus au locataire de l’espace.

La journée communautaire se tiendra de 10h à 18h le samedi 1er septembre . Les exposants sont attendus entre 9h et 9h30 pour installer leur kiosque.

Les kiosques bénéficieront d’un espace de 10X10 pieds et ils seront répartis sur la rue Saint-Jean entre les rues Sutherland et Sainte-Claire. Un groupe désirant occuper plus d’un espace devra en faire la demande.

Les responsables des exposants doivent se présenter entre 9h et 9h30 au coin des rues Sainte-Claire et Saint-Jean.
Un.e responsable de la Fête Arc-en-ciel vous indiquera l’emplacement de votre espace et vous remettra vos chaises. Les kiosques doivent être prêts à 10h et ne pas être démontés avant 18h.

Pour profiter du tarif anticipé, vous devez faire vote commande avant le 27 juillet 2018. Après cette date, le tarif régulier sera en vigueur. Des frais supplémentaire de 50$ s’appliquent pour les inscriptions tardives à partir du 17 août. Il n’y a aucun remboursement pour les frais d’inscription. Les espaces et la location des kiosques seront attribués prioritairement aux groupes s’inscrivant tôt.

Soyez festif et gagnez votre inscription!

Comme à note habitude, nous voulons que la Fête habite la rue du début à la fin et qu’elle soit festive ! Nous invitons donc les exposants à entrer dans la fête et à faire preuve d’originalité pour animer leur bout de rue. Ainsi l’organisme communautaire, groupe, artisan.e, syndicat, fondation ou parti politique qui aura le kiosque le plus original et festif verra le prix de son inscription gratuite pour l’an prochain ! Les juges se baseront sur l’originalité du kiosque et sur l’expérience que vous ferez vivre aux festivaliers.